Question en attente de réponse

Je souhaite changer mon adresse postale mais pas possible sur le site/l'application

Manon Téchiné
Manon Téchiné

Manon Téchiné

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour,

Ayant déménagé récemment, je souhaiterais changer mon adresse postale mais cela n'est pas possible sur l'application et le site.
J'ai eu un conseiller au téléphone me disant avoir besoin d'un justificatif, sans me préciser où le transmettre, ni comment.

Pourriez vous m'aider et m'indiquer la marche à suivre ?

Cela concerne un compte individuel ainsi qu'un compte joint. Le justificatif comprendra les deux noms.

Merci

Réponses

Bonjour,
j'ai exactement le même problème. pas possible de le faire sur le site dans la section "modification adresse". Impossible d'envoyer un message via la messagerie interne du site qui ne marche pas. Aucun conseiller dispo sur le chat. Ca fait 2 mois que j'essaye !! merci

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq