Question en attente de réponse

virement ne peut être effectué SLD10086F?

alain PIALAT
alain PIALAT

alain PIALAT

Niveau
0
32 / 100
points

Mon virement ne peut être effectué, merci de nous contacter (SLD10086F). Il s'agit d'un virement interne sur un compte épargne. De plus impossible de contacter un conseiller après 14 minutes d'attente ce mardi entre 10 et 11h pourtant en heure creuse. Merci de bien vouloir m'informer.

Réponses

Cdelv Delv
Cdelv Delv

Cdelv Delv

Niveau
0
51 / 100
points

Après plusieurs jours de problème similaire, je me suis décidée à appeler la Hello Team et ai enfin eu une réponse claire (bien que non satisfaisante...) :
Ce problème provient de nouveaux contrôles de transfert des fonds suite à de nombreuses fraudes : transfert d'argent vers d'autres comptes après avoir encaissé un "faux chèque".
Par sécurité, après tout encaissement de chèque (apparemment même d'un montant de 1000 €), même chèque de banque, tout virement est bloqué pendant 10 à 15 jours.
TOUT virement. Même les virements en interne, même les virements de 10€, petits virements d'épargne, et a fortiori virement pour dépanner un compte pour éviter d'être en négatif...

Pour débloquer les fonds avant les 10 à 15 jours prévus, la seule solution est d'envoyer une lettre MANUSCRITE, signée, avec le montant souhaité et le RIB du compte à créditer.
Le virement est ensuite fait sous 4 jours.

Voilà... plus qu'à patienter...

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq