Question en attente de réponse

Demande de code secret via formulaire en ligne

Rédha Hammache
Rédha Hammache

Rédha Hammache

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour,
A plusieurs reprises j’ai essayer de faire une demande de récupération de code secret (pour accéder à mon compte en ligne via le web ou via l'application Hello bank) via le formulaire dédié à cet effet. Après avoir saisi les informations demandées il y a ce message qui s’affiche : null. Pourriez vous l’aider à remplir correctement le formulaire afin que je puisse avoir un nouveau code secret.
Aussi, est-il possible d’obtenir le code secret gratuitement par un autre moyen ?

Aucune réponse

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq