Question en attente de réponse

S'il vous plaît répondez à mon email

Dabin Kim
Dabin Kim

Dabin Kim

Niveau
0
3 / 100
points

Je veux ouvrir un compte. Il y avait un problème en cours de route et nous avons envoyé un courrier électronique à hellobank@hellobank.com. Il contient tous mes documents. Pourquoi ne pas le vérifier? Je veux ouvrir un compte avec Acte de naissance. En tant que preuve d'identité, où puis-je soumettre un acte de naissance?
J'ai demandé un compte plusieurs fois. Mais je veux seulement créer 1 compte. S'il vous plaît vérifier.

Aucune réponse

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq