Question en attente de réponse

Erreur SLD10086F - Virement impossible - Quelle solution ?

Mricou Aymeric Quesne
Mricou Aymeric Quesne

Mricou Aymeric Quesne

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Je ne peux plus effectuer de virements depuis quelques jours, je reçois le message d'erreur : "Votre virement ne peut être effectué, merci de nous contacter (SLD10086F)", peu importe le montant. Ça marchait encore il y a une semaine. C'est incompréhensible, sachant que toutes les questions sur ce thème sur le forum semblent sans réponse. C'est mon argent et il est bloqué chez vous, normal...
Merci de m'indiquer la signification de ce code et la solution pour pouvoir utiliser mon argent comme je le souhaite.
Merci

Réponses

Mricou Aymeric Quesne
Mricou Aymeric Quesne

Mricou Aymeric Quesne

Niveau
0
12 / 100
Non pas de réponse mais il suffit d'être patient et d'insister, ça finit par fonctionner au bout de quelques jours maximum... Assez incroyable ce genre de bug pour une banque quand même...

Cdelv Delv
Cdelv Delv

Cdelv Delv

Niveau
0
51 / 100
Après plusieurs jours de problème similaire, je me suis décidée à appeler la Hello Team et ai enfin eu une réponse claire (bien que non satisfaisante...) :
Ce problème provient de nouveaux contrôles de transfert des fonds suite à de nombreuses fraudes : transfert d'argent vers d'autres comptes après avoir encaissé un "faux chèque".
Par sécurité, après tout encaissement de chèque (apparemment même d'un montant de 1000 €), même chèque de banque, tout virement est bloqué pendant 10 à 15 jours.
TOUT virement. Même les virements en interne, même les virements de 10€, petits virements d'épargne, et a fortiori virement pour dépanner un compte pour éviter d'être en négatif...

Pour débloquer les fonds avant les 10 à 15 jours prévus, la seule solution est d'envoyer une lettre MANUSCRITE, signée, avec le montant souhaité et le RIB du compte à créditer.
Le virement est ensuite fait sous 4 jours.

Voilà... plus qu'à patienter...

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq