Question en attente de réponse

Lien de souscription hellostart inopérant ?

MLT MLT
MLT MLT

MLT MLT

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour

cliente depuis peu, je souhaite activer le service HelloStart
Seulement le lien prévu à cet effet ne fonctionne pas : il m'indique un délai de connexion dépassé, testé sur 2 ordinateurs et 3 navigateurs différents.

L'assistance téléphonique m'indique ne pas pouvoir m'aider, que pour eux ça fonctionne... et me suggère de déclencher une assistance informatique en utilisant l'application mobile pour déclarer un souci. e m'indiquant n'avoir aucune certitude sur le délai de prise en compte. Déjà fort peu satisfaisant, mais en plus, vous allez rire, ça ne fonctionne pas non plus !!!

Dois-je ouvrir un compte ailleurs pour y réussir le changement de domiciliation bancaire que HB ne semble pas pouvoir/vouloir opérer pour moi ?

Aucune réponse

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq