Question en attente de réponse
j'ai vu sur les publicités que l'on pouvait ouvrir un compte en 5 minutes hors j'ai fait une demande d'ouverture de compte le 16 juillet 2019 j'ai également verser la somme de 300 € avec le RIB qui m'avait été donné cet argent n'est plus sur mon compte personnel et a bien été débité à ce jour je n'ai toujours pas de compte ouvert chez Hello bank je ne peux pas faire fonctionner mon entreprise. sur la page du suivi le site mouline à votre versement initial et je n'ai plus aucune nouvelle depuis plusieurs jours. mets 300 € qui se sont volatilisés m'empêchent actuellement d'aller ailleurs sinon ce serait fait depuis longtemps. Merci de me tenir au courant ou de me rembourser sans délais. Cordialement.
Aucune réponse
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.