Question en attente de réponse

Que faire quand la connexion bug depuis plusieurs jours ?

jak78 Jak78
jak78 Jak78

jak78 Jak78

Niveau
0
1 / 100
point

Je tente de me connecter avec mon identifiant client et code secret. Je suis certain de ne pas m'être trompé de code secret et d'identifiant. Mais ça affiche 'votre saisie comporte des erreurs'
OK alors peut-être me suis-je trompé et que j'ai perdu mon code secret finalement. Donc je vais sur 'identifiants oubliés'. Je mets les bonnes informations, je valide, et ça affiche "null" dans un rectangle rouge.
Je suis bloqué, je ne peux pas accéder à mes comptes
Et ce, depuis plusieurs jours !!!

Aucune réponse

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq