Question en attente de réponse

Pourquoi y a jamais personne sur le chat qui réponds ?

mike85 mickael
mike85 mickael

mike85 mickael

Niveau
0
11 / 100
J'avais lu sur internet que le service client chez Hello Bank était top. Là je me rends compte après avoir essayé des dizaines de fois de contacter un conseiller sur le chat, il n'y a jamais personne qui réponds. j'ai toujours le message "Aucun conseiller n'est disponible...." Le truc c'est que je viens de faire une demande d'ouverture de compte, ça fait un moment que j'attends, j'aimerais savoir ou ça en est mais là je commence à penser sérieusement à me rétracter. Je commence à en avoir marre. En tout cas, ça ne donne pas confiance pour y domicilier ses revenus et son épargne. En plus je vois aussi sur le forum que c'est quasiment mort, zéros réponses à la plupart des posts. Je pense que je vais chercher mieux ailleurs.

Réponses

mike85 mickael
mike85 mickael

mike85 mickael

Niveau
0
11 / 100
Ah oui, et je viens d'essayer de les joindre par téléphone, impossible de les joindre non plus, ça fait 15 minutes que j'attends. La première fois, votre temps d'attente est estimé à 5 minutes, 7 minutes plus tard, votre temps d'attente est estimé à 3 minutes. et encore 5 minutes plus tard, votre temps d'attente est estimé à 5 minutes. De qui se moque-t-on ?
En tout cas ça m'a décidé, je résilie.

Jerome D
Jerome D

Jerome D

Niveau
0
24 / 100
idem ... c'est lourd, très lourd !!!

Jerome D
Jerome D

Jerome D

Niveau
0
24 / 100
c'est pas hello bank ... mais Ciao bank !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq