Question en attente de réponse

Délai de réponse conseiller hello bank ?

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
0
2 / 100
points

Pourquoi Hello Bank met désormais autant de temps à répondre ???

Le chat avec un conseiller est en permanence inaccessible.
Lorsqu'on contacte via la messagerie sécurisée il faut 4 jours avant d'obtenir une réponse.
Le moindre échange prend alors des semaines !!!

Lorsqu'on contacte par téléphone, il y a au minimum 10 min d'attente (même aux
heures indiquées comme "moins fréquentés"). Et pour finir, lorsque enfin un
conseiller vous répond, il se contente de transférer votre demande au conseiller
chargé de votre dossier. Pourquoi ne pas traiter ma demande
directement ??? Quelle inefficacité ???

Pour ma part, j'ai demandé l'ouverture d'un simple livret A pour ma fille voilà bientôt un
mois. J'ai appelé 2 fois, envoyé 4 messages et toujours rien.

C'est inadmissible de la part d'une banque d'avoir des délais de réponse aussi
longs en particulier pour une banque comme la BNP !

Aucune réponse

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq