Question en attente de réponse

Hello Bank essaye-t-il d'escroquer les clients qui veulent clôturer leur compte ?

Laetitia C
Laetitia C

Laetitia C

Niveau
0
46 / 100
Bonsoir,
J'ai fait une demande de clôture de compte. Déjà La Croix et la bannière pour trouver les infos sur la procédure.... A croire que cette banque veut nous séquestrer chez elle ?
Finalement je trouve une info sur ce forum selon laquelle il faut juste envoyer un message via notre espace perso... Là on me répond que non faut envoyer un courrier... Bref je vous passe les détails de "onvousprendpourdescons.com".
J'avais demandé une clôture au 01/08/19 afin que mes paiements avec ma carte différé passent bien avant la clôture.
Quelle surprise quand je vous hier que HELLO BANK s'est permis de faire un virement vers mon compte externe de la TOTALITÉ du solde !!!!
Si je n'avais pas consulté mon compte je me serai donc retrouvée avec un beau découvert au 31/07 qu'Hello Bank ne se serait pas gêné de me facturer !!!! Et en plus, comble de la mauvaise foi, on me facture 3,90€ ce virement externe ?!!! Donc double escroquerie !!
J'ai été obligée de faire un virement dans l'urgence hier soir pour assurer le bon paiement du prélèvement du 31/07, j'exige donc qu'Hello Bank me rembourse dans les délais les plus brefs (sur mon compte externe et SANS FRAIS ) ces 3,90euros pris indument !

Aucune réponse

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq