Question en attente de réponse

Votre virement ne peut être effectué, merci de nous contacter (56) (SLD10082F) ?

Thomas
Thomas

Thomas

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour,

J'ai cette erreur depuis 3 jours et aucune réponse de votre support après 2 messages,

Je ne comprends pas qu'une fonctionnalité basique comme le virement puisse juste arrêter de fonctionner pour les utilisateurs sans que les bugs soient corrigés (ahurissants le nombre posts similaires sur ce forum concernant ce problème),
Je ne cite pas ici les autres bugs de fonctions, lenteurs de l'interface, processus de validation ou autre dignes des pires banques traditionnelles qui font d'Hello Bank une bien mauvaise banque en ligne.

Pouvez-vous régler mon problème dans les plus brefs délais ?

Merci d'avance,
Thomas.

Aucune réponse

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq