Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai cette erreur depuis 3 jours et aucune réponse de votre support après 2 messages,
Je ne comprends pas qu'une fonctionnalité basique comme le virement puisse juste arrêter de fonctionner pour les utilisateurs sans que les bugs soient corrigés (ahurissants le nombre posts similaires sur ce forum concernant ce problème),
Je ne cite pas ici les autres bugs de fonctions, lenteurs de l'interface, processus de validation ou autre dignes des pires banques traditionnelles qui font d'Hello Bank une bien mauvaise banque en ligne.
Pouvez-vous régler mon problème dans les plus brefs délais ?
Merci d'avance,
Thomas.
Aucune réponse
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.