Question en attente de réponse
Bonjour,
Voilà maintenant près de deux semaines que mon virement initial a été validé par mail, le 08/07/2019. Malgré trois appels respectivement le 10/07/2019, le 17/07/2019 et le 19/07/2019, je n'ai constaté aucun avancement dans l'ouverture de mon compte Hello Bank. Cela pose un problème évident, car je pars en vacances à l'étranger le 02/08/2019 et ai besoin en urgence d'un compte en banque.
Si un conseiller passe par ici, voici mon numéro de dossier: 86629225723
Merci par avance de votre réponse qui, je l'espère, adviendra dans les plus brefs délais.
Aucune réponse
Antoine a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.