Question en attente de réponse

Délai inacceptable pour un virement urgent ?

Stmaster
Stmaster

Stmaster

Niveau
0
1 / 100
point

Ayant tenté vainement d'effectuer un virement interbancaire urgent hier soir, aux fins d'acquérir un véhicule, j'ai été confronté à une panne de serveur, et donc une impossibilité d'effectuer l'opération que ce soit sur PC ou sur l'appli.
Nouvelle tentative ce matin, idem. Nouvel échec.
Je me suis donc tourné vers les conseillers, que j'ai réussi à joindre au bout d'une heure et de multiples tentatives. Le conseiller m'a dit effectuer le virement en question de manière urgente, et que le virement serait effectif en début d'après midi.
Que nenni ! Il est 18:00 et toujours rien. Le virement apparaît bien dans les opérations à venir mais n'est pas encore ni débité ni crédité chez le bénéficiaire.
Un nouvel appel m'apprend que la comptabilisation des virements urgents ou pas, se fait à 21h.

Non seulement les systèmes informatiques laissent clairement à désirer, mais la hotline est aussi à la ramasse dans ce cas, et les propos des interlocuteurs rassurants mais fantaisistes.
Situation déplorable, qui risque de me porter un grave préjudice, , auquel cas je quitterais cette banque "hors" ligne, et me chargerais de faire écho de son excellence et son efficacité pour dissuader ceux qui seraient tentés par les chimères des ces offres de bienvenue.

Aucune réponse

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq