Question en attente de réponse

Suivi de compte

JULIE VARLET
JULIE VARLET

JULIE VARLET

Niveau
0
42 / 100
Bonjour
Depuis le 3 juillet je suis en attente de la validation définitive de l'ouverture de mon compte Hello Bank . Mon virement étant été accepté je ne comprends pas cette attente interminable de l'ouverture et de l'envoie de ma carte bancaire.
Comment acceler le processus

Réponses

JULIE VARLET
JULIE VARLET

JULIE VARLET

Niveau
0
42 / 100
J'ai appelé hier j'ai dit que j'avais 300 euros dehors , la conseillère m'a répondu ils sont sur votre compte . Je lui ai dit ah oui le compte que je ne peux pas utiliser et qui n'est pas encore ouvert. Elle m'a dit qu'il y avait du retard elle a envoyé un mail d'urgence . Vous devriez faire la même chose. Mais je trouve inadmissible cette attente . C'est où c'est fait la semaine prochaine ou j'annule mon ou ouverture de compte.

Fab D
Fab D

Fab D

Niveau
0
11 / 100
Salut,

Pour ma part depuis le 6 juillet j’ai beau les appeler plusieurs fois , le conseiller ou la conseillère m’a dit que s’ici 1 semaine le compte sera activer et que j’aurai mes moyen de paiement, et toujours rien...

JULIE VARLET
JULIE VARLET

JULIE VARLET

Niveau
0
42 / 100
Bonjour Emmanuel ça y est ce matin j'ai reçu mes codes mon compte est désormais ouvert, j'ai pu commander un chéquier via l'application j'attends maintenant ma carte . Comme quoi en insistant on obtient quelque chose . Il faut insister .

JULIE VARLET
JULIE VARLET

JULIE VARLET

Niveau
0
42 / 100
Tant mieux bonne nouvelle

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq