Question en attente de réponse

Urgence et Impossibilité d'effectuer un virement !

Emy Key Kieffer
Emy Key Kieffer

Emy Key Kieffer

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour!
J'ai vraiment besoin de faire un virement depuis mon livret vers mon compte courant, et que ce soit via l'application mobile ou mon compte personnel, j'arrive sur la page et sélectionne donc "virement unitaire", puis je clique sur "effectuer un virement" et la page reste blanche ; je ne peux pas sélectionner mes comptes ou bénéficiaires. Sur l'application mobile, cela tourne en boucle et il est inscrit parfois"service indisponible, veuillez réessayer dans quelques instants", puis "Oups! Vous n'avez aucun compte à débiter" (ah bon??!)
Par ailleurs, les autres catégories (historique, virement international, virement permanent) fonctionnent, donc c'est vraiment étrange! Cela m'est actuellement très urgent, pourriez-vous me dire ce qu'il se passe et solutionner la situation svp?
Merci par avance

Réponses

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq