Question en attente de réponse

Supprimer le seuil des 80 connexions avec un même code?

Etienne
Etienne

Etienne

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Cela fait maintenant plusieurs fois que je dois mon code secret en ligne en quelques mois à cause de la fonction "80 connexions max par code"

Je trouve cette fonction horriblement ennuyeuse (pour rester poli), travaillant dans l'informatique, il n'y aucune raison que mon code soit compromis l'un jour où l'autre, je fais parfaitement attention.

Du coup je n'en peux clairement plus de devoir imaginer un nouveau code par mois (je me connecte régulièrement plusieurs fois par jour à mon compte donc ça va vite les 80 connexions), moi qui ait une mauvaise mémoire. Au final ça m'oblige à noter mon nouveau code sur des supports non sécurisés (papier dans mon portefeuille, mail etc) ce qui est une aberration.

Bref en 2013 un autre utilisateur s'en était déjà plaint : https://forum.hellobank.fr/questions/526079-faut-changer-code-secret-x-utilisations et depuis rien n'a changé. Alors clairement si ça continue de ne pas bouger, je penserais sérieusement à me diriger vers une autre banque qui n'impose pas ce système...

Aucune réponse

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq