Question en attente de réponse

Deuxième virement de 300 EUR d'un compte incorrect à HB?

Dominguez Rebeca
Dominguez Rebeca

Dominguez Rebeca

Niveau
0
2 / 100
Bonjour... J'ai fait le premier transfert de 300 EUR à partir d'un compte / RIB différent de celui de mon dossier (j'accepte que c'était mon erreur). J'ai reçu un e-mail de Hello Bank concernant cette erreur et il m'a été demandé de transférer au moins 1 EUR de plus du bon RIB afin d'activer mon compte, ce que j'ai fait (300 EUR supplémentaires au lieu de 1 EUR ... ce aui fait un total de 600 EUR en comptant le 1er et 2ème virement) et j'ai la preuve de ma banque. Cependant, je viens de recevoir un e-mail indiquant que le second virement venait également d'un compte incorrect. Pouvez-vous me dire ce qui se passe et de quel compte recevez-vous les virements que j'ai effectués ? Parce que je suis sûr à 100% que le deuxième transfert est venu du compte enregistré dans le dossier. Je peux vous montrer mon relevé bancaire.

Je ne suis pas prêt à transférer de l'argent supplémentaire en plus des 600 EUR que j'ai déjà transférés. Si nous ne pouvons pas résoudre ce soucis, je vais demander l'annulation du processus et que le compte de mon mari retourne chez BNP (nous demandions un compte conjoint chez Hello Bank). Mon mari est actuellement incapable d'accéder à son argent / salaire depuis que vous avez transféré son compte BNP à HelloBank. Remboursez également les 600 EUR sans délai.

Faites-moi savoir comment nous pouvons procéder. Nous voulons vraiment être chez vous, mais nous ne pouvons pas continuer comme ça.

Dossier 38201173321

Aucune réponse

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq