Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai bien reçu le code secret de mon compte par SMS, en revanche je n'ai pas reçu l'identifiant par email, je pense qu'il y a eu un bug lors de l'envoi automatique. Est-il possible de le recevoir de nouveau ? PS : rien dans les spams, et ce qui m'inquiète c'est que j'ai reçu un autre mail avec une video de bienvenue.
Merci
Lynda
Réponses
Meme chose pour moi, j ai l impression qu ils sont tres nuls. Bien sur pas de contact via le tchat conseillers indisponibles tout le temps. Pas encore commencé avec cette banque mais deja fortement déçu
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.