Question en attente de réponse

Identifiant du compte non reçu ?

Bonjour, j'ai bien reçu le code secret de mon compte par SMS, en revanche je n'ai pas reçu l'identifiant par email, je pense qu'il y a eu un bug lors de l'envoi automatique. Est-il possible de le recevoir de nouveau ? PS : rien dans les spams, et ce qui m'inquiète c'est que j'ai reçu un autre mail avec une video de bienvenue.

Merci
Lynda

Réponses

fredcsf
fredcsf

fredcsf

Niveau
0
11 / 100
points

Meme chose pour moi, j ai l impression qu ils sont tres nuls. Bien sur pas de contact via le tchat conseillers indisponibles tout le temps. Pas encore commencé avec cette banque mais deja fortement déçu

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq