Question en attente de réponse
Après avoir ouvert mon compte via le site Vente Privée avec offre de bienvenue de 80 € + 80 € de bons d'achat sur Vente Privée, je n'est toujours pas reçu les 80 euros bon d'achat vp, pouvez vous vérifier d'où vient le souci ?
Merci
Réponses
Hello je suis dans le même cas. Avez-vous avoir un retour ? Faut-il s'adresser plutot à Showroom ?
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, j'ai souscrit à cette offre sur vente privée, et toujours pas les 80€ de bons d'achats. j'ai contacté vente privée qui m'a dit de voir directement avec HELLO BANK car c'est eux qui déclenchent l'activation du bon d'achats ..
Bonjour,
J ai demandé à un conseiller de la hello team par téléphone et il m a dit que si au bout de 3mois le service concerné n a pas validé les bons d achats alors il faut les appeler pour que le service marketing puisse les valider. Avant la fin des 3 mois le service marketing (les conseillers par téléphone ) n ont pas la main.
Voilà pour les explications que j ai eu. ;-)
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.