Question en attente de réponse

Problème adresse justificatif de domicile ?

Jullian
Jullian

Jullian

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour,

Je suis actuellement en phase de demande d’ouverture de compte avec l’offre étudiant. Tout s’est bien déroulé sauf le fait que mon adresse mentionnée dans mon dossier est celle de mes parents, car c’est celle où je reçois ma facture d’électricité bien que l’adresse de consommation soit celle de mon appartement.

Ainsi en fournissant ma facture d’électricité en tant que justificatif de domicile le système n’accepte pas le fait que l’adresse de facturation et de consommation soit différente.

Je peux fournir ma facture internet liée à mon appartement, où l’adresse de facturation et l’adresse de consommation sont les mêmes. Cependant il faudrait pouvoir au préalable modifier mon adresse de résidence dans mon dossier d’ouverture, or je ne peux pas.

Un membre de la Hello Team pourrait-il m’aider ?

Aucune réponse

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq