Question en attente de réponse
Bonjour j’ai effectué mon versement de 300 euros depuis longtemps, on ma dis vous allez recevoir vos identifiants en début de semaine et bas rien du tout ... vous répondez même pas au forum, si je reçois rien avant la fin de semaine je serai obligé de tout annuler, j’ai perdu un proche je dois partir a l’étranger pour l’enterrement et je me retrouve bloqué car toujours pas de compte ! Je peux même pas acheter mon billet d’avIon, je loupe un enterrement quoi !! On me promet des choses mais rien du tout en plus quand on appelle c’est interminable.
C’dst Vraiment dommage je suis déçu.
Numéro de compte : 20550916968
Aucune réponse
Ryad a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.