Question en attente de réponse

Si mon compte n’es pas activé j’annule tout ! Urgent

Bonjour j’ai effectué mon versement de 300 euros depuis longtemps, on ma dis vous allez recevoir vos identifiants en début de semaine et bas rien du tout ... vous répondez même pas au forum, si je reçois rien avant la fin de semaine je serai obligé de tout annuler, j’ai perdu un proche je dois partir a l’étranger pour l’enterrement et je me retrouve bloqué car toujours pas de compte ! Je peux même pas acheter mon billet d’avIon, je loupe un enterrement quoi !! On me promet des choses mais rien du tout en plus quand on appelle c’est interminable.
C’dst Vraiment dommage je suis déçu.
Numéro de compte : 20550916968

Aucune réponse

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq