Question en attente de réponse

Virement effectué mais dossier refusé ?

J'ai suivi toute les étapes de construction du dossier et envoyé tous les documents
J'ai reçu un mail de vérification par la team Hello bank et une acceptation du dossier avec mon RIB pour effectuer le 1er versement.
J'ai effectué mon 1er versement de 300 € qui a été validé par vos services.
Puis en me connectant pour vérifier le suivi et là je me rends compte que je suis repassé à l'étape 2 avec un motif de refus.
J'aimerais comprendre tout d'abord la raison du refus et ou se trouve mes 300 € ?
Cordialement

Aucune réponse

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq