Question en attente de réponse

Motif refus ouverture compte

brzk Razaka
brzk Razaka

brzk Razaka

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Après avoir entamé la procédure d'ouverture de compte, j'ai effectué le versement initial de 300€ à partir de mon compte principal.
Tout se passe bien sur le suivi de mon dossier en m'indiquant bien que mon dossier est complet et qu'il n'y a pas de problème. Je reçois ensuite un mail m'indiquant que les 300€ ont bien été versés sur mon compte HelloBank! et que tout se passe bien.
Souhaitant connaître l'avancement de mon dossier, je me rends sur l'interface pour consulter l'avancement du dossier et oh surprise : mon dossier est refusé alors que j'ai déjà fait le virement de 300€

J'ai tenté de contacter le service client en vain et ayant des horaires de bureau, je ne peux contacter le chat qui se clôture à 18h..
Je suis une jeune cadre n'ayant jamais eu d'incidents bancaires, je ne comprends pas la raison de l'inégibilité de mon dossier. Et lorsque je contacte le support, après plus de 30' d'attente, on m'indique qu'ils n'ont pas la raison du refus de mon dossier.
J'ai relu également les conditions d'égibilité et toutes les conditions étaient OK.

Je ne comprends pas et j'ai 300€ manquants dans mon compte principal sans savoir où ils sont localisés exactement....

Pourriez-vous m'aider ?

D'avance, merci.
Cordialement.

Réponses

Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous, je pense les contacter ce soir après le boulot. Vous n'avez pas eu d'autres informations de leur part ?
J'ai également effectué le virement des 300€ après acceptation du dossier et ensuite sur mon dossier je me retrouve avec un refus mais je ne sais plus ou se trouve mes sous...
Si vous avez réussi à résoudre votre problème faite le moi savoir s'il vous plait.
je ferais de même de mon côté.
Cordialement

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq