Question en attente de réponse

Aucun identifiant de connexion transmis par mail ...

Dylan Bontemps
Dylan Bontemps

Dylan Bontemps

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

A ce jour, je n’ai reçu aucun mail pour me donner mon identifiant client hello Bank ....

On m’a garanti l’envoi d’un mail dans un SMS me transmettent mon code. Mais rien !

J’ai appelé un conseiller qui m’a dis qu’il renverrait l’identifiant par mail le même jour ... rien du tout !!

J’ai bien vérifié dans mes mails et dans les spams !

Que faut il faire ? J’ai un compte actif je n’ai pas envie d’attendre un courrier pour ça

Aucune réponse

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq