Question en attente de réponse

Est ce que vous connaissez la carte utlim de boursorama

fabrice gerard
fabrice gerard

fabrice gerard

Niveau
0
69 / 100
Bonjour, j'avais pris hello bank pour faire des retraits d'argent a l'étranger sans frais dans des distributeurs barclays ! mais hell bank a changé ses conditions et maintenant seuls quelques rares (voir tres rares) distributeurs barclays permettent de retirer de l'argent sans frais.
A l'ile Maurice plus aucun ne le permet ....
Heureusement la solution vient d'arriver chez boursorama avec la carte ULTIM.
Elle est gratuite et permet de payer et de retirer de l'argent a l'étranger (partout apparement) sans frais !
Ca va faire mal a hello bank mais c'est bien fait pour eux !
J'espere que cette info vous sera utile !

Réponses

Alain Baki
Alain Baki

Alain Baki

Niveau
1
213 / 750
Bonjour,
Tu peux avoir des frais aussi pour ultim... c'est les frais de l'ATM. Chez hello bank, o frais avec global alliance, c'est quoi ces changements de conditions ? Stp.

fabrice gerard
fabrice gerard

fabrice gerard

Niveau
0
69 / 100
Hé bien les années précédentes a l'Ile maurice nous pouvions retirer de l'argent dans tous les distributeurs barclays de l'ile sans frais. Depuis cette année il semblerait que quasiment tous les distributeurs dans le monde soient exclus de cela. La preuve a l'ile Maurice, cette année, plus aucun de permet cela.
Bien évidement hello bank a malencontreusement oublié de l'annoncer officiellement donc 2 retraits = 2 grosses ponctions ! (commissions et frais !)
Je dois dire que je suis assez furieux !

Alain Baki
Alain Baki

Alain Baki

Niveau
1
213 / 750
Bonjour Fabrice
Cela signifie que tu as engager ce voyage sans vérifier au prealable ou global alliance n'est pas à jour ?
Merci de ton retour, ceci dit, au moment du retrait, le distributeur t'a indiqué le montant des frais ?

fabrice gerard
fabrice gerard

fabrice gerard

Niveau
0
69 / 100
Nous n'avons pas vérifié puisque rien n'avait été signalé par hellobk sur la restriction avait été mise en place. En plus je ne me souviens pas que sur l'ecran du dab il ai été signalé qu'il y avait des frais. Par contre ils étaient bien signalés sur le papiers accompagnant l'argent ...
Quant a global alliance, le site est tellement beugué que avant de partir il annoncait des distributeurs barclays qui devaient etre sans frais.
C'est en revenant que j'ai contacté hello bank pour leur demandé pourquoi ces frais, qu'ils m'ont indiqués que seuls quelques distributeurs barclays etaient encore sans frais, mais assez rares. Et quand je leur ai demandé précisement où, a l'ile maurice, ils étaient situés qu'ils ont craché leur pastille valda pour enfin avouer que plus aucun ne permettait des retraits sans frais a l'ile maurice !
Bref ma carte ultim boursorama est receptionnée, je saurais quoi faire la prochaine fois !

Alain Baki
Alain Baki

Alain Baki

Niveau
1
213 / 750
Bonjour
En effet pas cool, mais tu auras les mêmes frais en principe avec ultim je pense,,puisque c'est le DAB qui ponctionne.

fabrice gerard
fabrice gerard

fabrice gerard

Niveau
0
69 / 100
Non, avec la nouvelle carte ultim de Boursorama pas de frais ni de commissions pour les retraits ou les paiements. C'est nickel

Alain Baki
Alain Baki

Alain Baki

Niveau
1
213 / 750
Bonjour
Désolé de revenir sur le sujet, mais en aucun cas Ultim ne va payer a ta place les frais de DAB, je te conseille de bien demander ceci de vive voix a un conseiller....bonne journée

fabrice gerard
fabrice gerard

fabrice gerard

Niveau
0
69 / 100
extrait : " la carte Boursorama Ultim permet de s’affranchir totalement des frais en France et à l’étranger : les paiements et retraits sont gratuits et illimités."

source : https://www.presse-citron.net/boursorama-ultim-que-vaut-c...

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq