Question en attente de réponse

Comment devenir client dans un délai correct

Gregory HAMELIN
Gregory HAMELIN

Gregory HAMELIN

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour,
Ca va faire plus d'un mois que j'ai envoyé tous les documents pour devenir client. La semaine dernière j ai eu une conseillère par téléphone, qui me précisait que mon dossier était bloqué suite à un bug informatique, seul son supérieur pouvait debloquer le dossier. Une semaine après toujours au même stade. Que dois je faire ? Si ce n'est pas débloqué rapidement je vous demanderai, dans le cadre de la nouvelle loi rgbd du 20 juin 2018 de détruite tous les documents que vous avez reçu et de ne pas utilisez les informations que vous avez reçu. Si tel était le cas, j'en avertirai les autorités pour engager une procedure. Merci d'avance pour votre retour et vos actions rapides.

Aucune réponse

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq