Si vous ne parvenez pas à effectuer un virement unitaire ou permanent, nous vous invitons à contacter la Hello Team.
Bon à savoir : si le blocage de votre virement se manifeste par un code d'erreur, munissez-vous de ce dernier pour le communiquer à la Hello Team.
Vous pouvez faire un virement en ligne depuis votre compte courant en vous rendant dans la rubrique "Paiements" de votre Espace Client* sur le site hellobank.fr, puis en sélectionnant "Faire un virement". Vous pouvez également le faire depuis la rubrique "Paiements" de votre application Hello bank!*.
Bon à savoir : Pour effectuer un virement vers un bénéficiaire externe, vous devez au préalable l'ajouter dans votre liste de bénéficiaires, puis l'activer grâce à la Clé Digitale. Le bénéficiaire sera actif après un délai de temporisation de 24h.
*Abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à Internet.
**Virement (cas d’un virement SEPA occasionnel)
Vous pouvez éditer un RIB en ligne :
*Abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à Internet.
Vous pouvez mettre en place, modifier ou arrêter un virement permanent depuis le site ou l'application Hello bank!.
Depuis votre Espace Client* sur le site, rendez-vous dans la rubrique "Paiements", puis cliquez sur "Faire un virement" :
Depuis votre application Hello bank!*, rendez-vous dans l'onglet "Paiements", puis sélectionnez "Virements" :
*Abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à Internet.
Vous souhaitez
ouvrir un compte ?
Vous êtes client
BNP Paribas ?
Faites d'Hello bank!
votre nouvelle banque