Question en attente de réponse

Erreur virement

Haitham Alkatmour
Haitham Alkatmour

Haitham Alkatmour

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Cela fait plusieurs heures que les virements SEPA sont impossibles depuis mon espace client, quelque soit le compte bénéficiaire, le montant, etc. Bien sûr, le compte émetteur est suffisamment approvisionné.

A chaque fois que je fais un virement, j'ai l'erreur :
Votre virement ne peut être effectué, merci de nous contacter (SLD10086F).

Merci de me dire quel est le problème et de le résoudre.

Cordialement.

Haitham

Réponses

RomainR
RomainR

RomainR

Niveau
0
44 / 100
points

En fait le problème vient de l'incapacité de cette banque soit disant digitale à s'entourer d'informaticiens calés. En gros, le soucis est que le solde de certains comptes se retrouvent à découvert parce que les virements permanents (type loyers, prets...- qui sont habituellement passés entre le 9, 10 ou 11 du mois sont "fictivement" re présentés car ils sont tombés ce mois ci sur un jour férié. De ce fait, cela peut générer un découvert là aussi fictif qui empêche le virement de passer. La "hello team" m'a dit qu'ils savent que c'est un problème, qu'ils ne peuvent soit disant rien faire et qu'il faut attendre.
Pour résumer, on a une banque soit disant digitale, présente dans je ne sais combien de pays, qui n'est pas foutue d'anticiper ou de régler un bug qui empêche purement et simplement l'utilisation de services BASIQUES. Je songe sérieusement à changer de banque, d'autant qu'il y a déjà eu pendant une journée un énorme bug il y a quelques mois déjà. foutage de gueule.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq