Question en attente de réponse

Delai validation ouverture compte. URGENT POUR OBTENIR NUMERO SECURITE SOCIALE. Aide?

IRENE SEVILLA GONZALEZ
IRENE SEVILLA GONZALEZ

IRENE SEVILLA GONZALEZ

Niveau
0
2 / 100
Bonjour,

J’ai essayé d'ouvrir un compte bancaire chez vous. Tous mes documents ont été acceptés le 30/05 . Mais je n’ai toujours aucune nouvelle, mon dossier est encore en cours de traitement. Le numéro de dossier est 18794001391.
J'ai choisi votre banque pour les facilités lors de l'ouverture d'un compte sans numéro RIB en France, car je suis espagnol, mais si le processus est retardé beaucoup plus longtemps, j'ouvrirai un compte dans une banque physique, car je n'ai pas de nouvelles et c'est une honte. Je dois obtenir mon premier numéro RIB pour mon contrat à durée indéterminée dans ma nouvelle société, ainsi pour obtenir mon numéro de la sécurité sociale en France. Pouvez-vous s'il vous plaît consulter mon dossier? Il est urgent que je ne puisse pas être dans cette situation irrégulière plus longtemps

Merci par avance,

Réponses

Romane P
Romane P

Romane P

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Pareil pour moi. J'ai ouvert un compte qui n'a jamais été pris en compte. J'ai du en recréer un nouveau, pièces acceptées, mais 0 nouvelles. J'ai appelé, on m'a dit qu'ils allaient faire passer mon dossier en priorité (beau mensonge commercial), et 0 nouvelles. Je pense également à rejoindre une banque physique.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq