Question en attente de réponse

J'aimerais savoir comment déposer, en ligne, un scan de mon livret de famille ?

Lucas Roty
Lucas Roty

Lucas Roty

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

En naviguant sur le forum, j'ai vu qu'il était possible d'envoyer un scan de son livret de famille afin de justifier une seconde fois son identité.

Cependant, lors du dépôt en ligne des justificatifs, le choix livret de famille n'est pas présenté. Il n'y a que carte d'identité (que j'ai déjà utilisé pour la première justification), passeport/permis de conduire/titre de séjour que je n'ai pas.

Mon numéro de dossier est le suivant : 26981303130

Cordialement.

Aucune réponse

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq