Question en attente de réponse

bloque ouverture compte (transfer de BNP), justification

Min
Min

Min

Niveau
0
61 / 100
points

Bonjour,

Client BNP en compte joint, on a voulu de passe chez Hellobank (62959353649), après la signature electronique, il a demandé que la justification domicile pour le monsieur ou on a télécharger l'avis d'impot. Mais le check automatique n'a pas passé.

Est ce que vous pouvez eclaré si c'est à cause de plusieur prénom ? Si vous voulez, on pourra aussi fournir la carte d'identie de monsieur ou toutes les prénoms sont affichi.

Pouvez vous faire le necessaire pour avancer les dossier ? Merci

Bien cordialement,
Min

Aucune réponse

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq