Question en attente de réponse

Impossible de finaliser mon virement?Votre virement ne peut être effectué, merci de nous contacter (56) (SLD10082F)

rachou BELAID
rachou BELAID

rachou BELAID

Niveau
0
1 / 100
point

Cela me mets ce code erreur Votre virement ne peut être effectué, merci de nous contacter (56) (SLD10082F)

Réponses

RomainR
RomainR

RomainR

Niveau
0
44 / 100
points

En fait le problème vient de l'incapacité de cette banque soit disant digitale à s'entourer d'informaticiens calés. En gros, le soucis est que le solde de certains comptes se retrouvent à découvert parce que les virements permanents (type loyers, prets...- qui sont habituellement passés entre le 9, 10 ou 11 du mois sont "fictivement" re présentés car ils sont tombés ce mois ci sur un jour férié. De ce fait, cela peut générer un découvert là aussi fictif qui empêche le virement de passer. La "hello team" m'a dit qu'ils savent que c'est un problème, qu'ils ne peuvent soit disant rien faire et qu'il faut attendre.
Pour résumer, on a une banque soit disant digitale, présente dans je ne sais combien de pays, qui n'est pas foutue d'anticiper ou de régler un bug qui empêche purement et simplement l'utilisation de services BASIQUES. Je songe sérieusement à changer de banque, d'autant qu'il y a déjà eu pendant une journée un énorme bug il y a quelques mois déjà. foutage de gueule.

Emilie Pouzet
Emilie Pouzet

Emilie Pouzet

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai les fonds suffisants sur le compte et le virement ne passe pas quand même !
J'ai le même code d'erreur et personne ne donne de réponse ni ne propose de solution.

Je trouve ça désolant.

Au téléphone ils m'ont proposé de faire mon virement de suite, très bien mais je n'ai pas envie de passer plus d'une demi-heure au téléphone pour faire un virement alors que de nos jours les applications sont là entre autre pour ça !

Hello Bank des solutions à proposer à vos clients ??????

Audrey914 NICOLAS
Audrey914 NICOLAS

Audrey914 NICOLAS

Niveau
0
21 / 100
points

J'ai exactement le meme probleme depuis 2 mois!!!!! impossible de mettre en place ce virement permanent malgré diverses tentatives, de différents navigateurs!!!!!
et personne n'est capable de mettre en place une solution pour y palier!!!!

absolument incroyable!!!! je regrette amèrement mon transfert chez hello bank et je pense tres rapidement profité d'une offre pour partir a la concurrence! depuis que je suis arrivé dans cette banque, il n'y a rien qui se passe correctement!!!! abherrant!!!!

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Audrey914 NICOLAS,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.

Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.

Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq