Question en attente de réponse

Dossier refusé mais virement 300€ effectué ou est l’argent??

Voici mon numéro de dossier 12740244483
J’ai effectué le 09/05 une demande d’ouverture de compte et fourni tous les documents nécessaires, le 16/05 un mail m’informe que mon dossier est accepté et me demande d’effectuer le versement de 300€, que j’effectue dans la foulée.
Le 17/05 un mail me confirme que le versement a bien était effectué et que le compte est en cours d’activation.
Aujourd’hui, le 20/05, je me connecte pour suivre mon dossier est je découvre qu’il est maintenant refusé.
Pourquoi n’ai je pas était informé?
Pourquoi avoir fait machine arrière, une fois le virement effectué?
Et où sont mes 300???
Merci pour vos réponses

Réponses

Franck Flayelle
Franck Flayelle

Franck Flayelle

Niveau
0
42 / 100
Je suis dans le même cas que vous et personne ne répond, j'ai pas récupéré mes 300€ bientôt un mois. Ils vous ont remboursé finalement ?

Le refus de mon dossier date de ce matin, d'après le service client que j’ai eu au téléphone ce matin, le remboursement doit intervenir dans les 48h à 72h, mais ils ont refusé de me fournir une confirmation par mail. J’attends...

Franck Flayelle
Franck Flayelle

Franck Flayelle

Niveau
0
42 / 100
Moi depuis des jours, ils ont refusé mon dossier, alors qu'ils avaient fourni le rib pour le premier versement ce qui à été fait, plus de nouvelles de mes 300€ jusqu'à ce jour.

Vous avez appelé le service client? Que vous ont ils dit? Je ne compte pas attendre 1 mois avant d’obtenir le remboursement, je vous invite, comme moi, à poster sur leur page Facebook officielle des commentaires en exposant votre cas

Franck Flayelle
Franck Flayelle

Franck Flayelle

Niveau
0
42 / 100
Voilà ce que je ferai dès demain sur leur page Facebook, ils sont pas sérieux, il y a plusieurs personnes dans ce cas sur le forum.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq