Question en attente de réponse

connexion Compte

Bonjour. Cela fait plus d’une semaine que je n’arrive pas à me connecter à mon compte ni sur mon application de téléphone ni sur le site. Cela devient très gênant car je ne peux par aucuns moyens suivre mes compte ou effectuer des opérations. Est ce qu’il y a d’autres personnes dans ce cas ? Merci de vos réponses. Cordialement

Réponses

Marco
Marco

Marco

Niveau
2
1618 / 2000
Bonjour, il n’y a aucune perturbation sur le site en ce moment. Êtes-vous certaine de votre identifiant + mot de passe ? Cordialement

Oui je suis sure de mon identifiant et mot de passe. Mes messages d’erreurs pour l’application sur mon tel c’est « oups ce service est actuellement indisponible, veuillez réessayer plus tard... » et pour internet ça me marque « une erreur est survenue, veuillez rafraîchir votre page » mais cela dure depuis plus d’une semaine et c’est vraiment gênant car aucun autre moyen pour suivre les comptes !!!

Marco
Marco

Marco

Niveau
2
1618 / 2000
Bonjour,

Je viens de tester sur PC, MAC et application mobile => aucun problème.

Cela ne vient donc pas des service HB mais de votre matériel.

Je vous invite à désactiver les éventuels firewalls de votre PC ou bloqueurs et recommencer.

Pour l’application mobile supprimez l’application Hello Bank, réinstallez là et essayez de nouveau.

Cordialement

Merci pour vos réponses. J’ai désactivé et réinstaller l’application mobile mais c’est toujours pareil. Mais j’avais contacté l’assistance hier et qui vient de me répondre qu’il y a bien un incident de connexion et qu’ils vont me dépanner rapidement !! Cordialement

Marco
Marco

Marco

Niveau
2
1618 / 2000
ok, j’ai de la chance de mon côté alors ! J’ai demandé à plusieurs personnes utilisatrices de l’application qui n’ont pas de problème d’utilisation. J’espère un retour à la normale rapide pour vous :) Cordialement

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq