Question en attente de réponse
J'ai fait une demande d'ouverture de compte chez HelloBank le 11 mai. J'ai vu qu'il y avait une offre avec des taux à 1,99% pour les prêts conso. Cependant, cette offre se termine le 26 mai...
Mon compte sera-t-il ouvert à temps avant afin que je puisse bénéficier de cette offre ?
Réponses
Bonjour, je ne pense pas sachant que les délais moyens constatés sont de 1 mois. Cordialement
Ouverture demandée le 29 avril. Virement effectué le 3 mai. Compte ouvert aujourd’hui, 16 mai après appel téléphonique hier soir.
Pareil, ouverture demandée le 29avril. J'ai Reçu le Rib le 3mai, virement effectué le 7 mai, et aujourd'hui, ben J'attend toujours, on m'a dit fin de semaine( dm1) mais j'ai un doute, si seulement j'avais su avant, je n'aurais jamais envoyer les 300euro demandé et annuler parceque j'avais besoin d'un compte avant le 15mai, si les délais affiché sur leur site de suivi était respecté, ça aurait pu se faire ( même aller 1 ou 2jours de retard, ça passe encore mais là ça fait 10jours dm1 que j'attend). Aujourd'hui je suis un peu dans la merde parceque on est le 16mai... En tout cas, je déconseille de créer un compte chez hello bank. C'est très long, ils ne respectent pas les délais annoncé, en fait je déconseille carrément cette banque! Deja la, il y a eu un retard monstre par rapport au 48h annoncé pour l'ouverture de compte (après réception des 300euros), alors j'imagine pas pour l'envoie de la carte bancaire, je table sur un mois..., dommage je ne peux plus annuler, j'ai peur qu'ils prennent 3mois pour me rembourser :)).., J'ai fait une grosse erreur, pour un premier pas dans les banques, je suis grave déçu, dégoûté.
Bonjour ,demande d'ouverture de compte joint avec ma compagne faite le 21/2/2019, toujours rien de fait au 17/05/2019, 3 mois , je n'ai jamais vu ça, pourtant tous les documents sont bons et versements faits donc 600 euros bloqués.... j'ai mon compte principal chez fortuneo, autrement plus efficace !!!
Si fin Mai je n'ai rien, j'annule tout, raz-le-bol d'autant plus que je l'ai relancé 3 fois par téléphone ...
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.