Question en attente de réponse

Ouverture compte hello

MMHAFIDHI HAFIDHI
MMHAFIDHI HAFIDHI

MMHAFIDHI HAFIDHI

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour,

J'ai demandé de faire le transfert de mon compte bnp a Hello.

Je n'ai plus l'accès a mon compte dans l'application bnp. L'application me demande d'aller sur l'application Hello pour pouvoir accéder a mes comptes. Or je n'ai pas reçu d'identifiant Hello pour y accéder.

Je vous remercie de bien vouloir me donner plus de détails sur mon processus d'ouverture de compte d'urgence.

Aucune réponse

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq