Question en attente de réponse

Dépot d'argent dans un distributeur

Benoit Duquesne
Benoit Duquesne

Benoit Duquesne

Niveau
0
2 / 100
points

Je viens de déposer 220€ dans un distributeur Bnp et le distributeur m'indique avoir versé 170€, pas moyen d'annuler l'opération appart confirmer. Que faire?

Réponses

Marco
Marco

Marco

Niveau
2
1618 / 2000
points

Bonjour,

Le mieux est de faire une réclamation auprès de l’agence BNPP où l’incident s’est produit.

Les GAB enregistrent tous les dysfonctionnements et la maintenance saura retrouver votre opération et voir ce qu’il s’est passé.

Après vérification, vous serez remboursé de la différence.

Cordialement

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq