Question en attente de réponse
Ma filleule, Mme L., a bien cliqué le lien de parrainage suite à ma demande de parrainage. Elle a reçu son prime de bienvenue de 80 euros le 4 février 2019. Nous sommes le 11 mai 2019. Cela fait plus de 3 mois, est-ce normal de ne pas encore recevoir de prime de parrainage?
En plus, j'ai constaté que dans l'onglet "Suivre mes parrainages", en mi-mars 2019, son nom était dans "en cours", depuis mi-avril 2019, son nom est dans "abandonnés". J'ai gardé les captures d’écran pour ces 2 états de suivi.
Ma filleule et moi avons appelé chacun 3 fois le service client entre mi-mars et mi-avril et n'avons pas pu avoir de solution.
Pourriez-vous résoudre ce problème, SVP?
Merci d'avance pour votre retour rapide.
Cordialement,
Aucune réponse
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.