Question en attente de réponse

Ouverture livret d'épargne populaire + dysfonctionnement messagerie espace en ligne ?

Myriam LATOUR
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Bonjour,

Nous souhaitons avec mon conjoint ouvrir un livre d'épargne populaire chacun.

Nous n'avons pu réaliser notre demande en ligne car la messagerie de l'espace client n'est pas fonctionnelle. Chaque fois que nous essayons d'envoyer un message (que ce soit avec mon espace client ou avec celui de mon conjoint), une boite de dialogue s'affiche et indique : "votre message n'a pu être envoyé". Le problème est le même sur PC et sur téléphone et quel que soit le navigateur utilisé.

Je ne comprend pas car il s'agit a priori d'un problème connu au vu du nombre de personnes faisant état du même problème sur le forum.

J'ai remonté ces difficultés et nos demandes d'ouverture de livret le 27/05/2019 via le chat, puis par mail le même jour à l'interlocuteur du chat. Je n'ai pas de retour pour le moment. Merci de m'indiquer ou en sont ces demandes.

Cordialement,

Réponses

Myriam LATOUR
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Pas de réponse..

Myriam LATOUR
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Toujours pas de réponse....

Myriam LATOUR
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Toujours pas de REPONSE. Je parle dans le vide. MAIL ENVOYE AU CONSEILLE LE 27/04/2019 et relance effectuée depuis.

Absence de SERIEUX.

La messagerie de l'espace client n'est pas FONCTIONNELLE. Le comble pour une banque en ligne

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