Question en attente de réponse

Délai entre versement initial et ouverture de compte

Bintou W.
Bintou W.

Bintou W.

Niveau
0
68 / 100
Bonjour,

Quel est le délai entre le versement des 300 € et l'ouverture du compte ?
Compte ouvert le 1er mai
Versement fait le 3
Depuis ce jour, aucune nouvelle d'hello bank.

Concernant la mobilité bancaire, hello start + semble ne pas fonctionner.

Réponses

JP JOST
JP JOST

JP JOST

Niveau
0
55 / 100
Bonjour,
J'ai effectué mon virement de 300 euros le 23/04, et je n'ai eu accès à mon compte qu'au début de la semaine. Il te reste donc a priori encore quelques jours à patienter...

Bintou W.
Bintou W.

Bintou W.

Niveau
0
68 / 100
Bonjour,

Merci beaucoup pour ta réponse. J'espère que ce sera le cas.

Bob Y
Bob Y

Bob Y

Niveau
0
63 / 100
Bonjour. Pour moi, demande d’ouverture le 29/04 et à ce jour toujours rien malgré un accusé de réception du virement des 300€ le 3 mai...j’attends et je suis impatient ! On est quand même le 11 mai...De plus difficile de les joindre, les horaires ont changé par rapport à ce qui est annoncé sur hellobank.fr : plus possible en fin de soirée et plus possible le samedi! Compliqué quand on travail beaucoup la semaine.... vivement des bonnes nouvelles, car je suis quand même inquiet...

Bintou W.
Bintou W.

Bintou W.

Niveau
0
68 / 100
Bonsoir,

En effet, presque 2 semaines ça commence à faire long... je vous fais signe quand j'ai des nouvelles.

Alain D
Alain D

Alain D

Niveau
0
68 / 100
Bonjour,
Je suis aussi dans l’attente. Dossier accepté le 30 avril , versement 300euros le 2 mai , confirmation du versement le 3 mai par SMS tout semblai aller vite et là plus rien. J'ai téléphoné , réponse: le dossier à une vérification niveau 2 ???? pas plus d'explication.

Bintou W.
Bintou W.

Bintou W.

Niveau
0
68 / 100
Bonjour,

De toute façon y'a plus qu'à prendre son mal en patiente...

Alain D
Alain D

Alain D

Niveau
0
68 / 100
Bonjour,
J'ai reçu, ce matin, mon identifiant par e mail et mon code secret par SMS pour accéder à mon compte. Donc depuis la confirmation de mon versement de 300 euros le 3 mai, cela fait un délai de 14 jours pour accéder au compte. J’attend maintenant l'envoi de la carte bancaire

Bintou W.
Bintou W.

Bintou W.

Niveau
0
68 / 100
Bonjour,

Bonne nouvelle ! Bon normalement c'est bientôt pour moi également...

JP JOST
JP JOST

JP JOST

Niveau
0
55 / 100
Une fois que vous avez reçu l'identifiant et le mot de passe, vous recevez la CB sous 2 jours, y'a au moins ca de rapide dans le processus ;-)

Alain D
Alain D

Alain D

Niveau
0
68 / 100
Bonjour,

Comment sont envoyés la carte et le code , en recommandé ou en envoi simple . Je suppose que c'est un envoi séparé ?

JP JOST
JP JOST

JP JOST

Niveau
0
55 / 100
Seule la CB est envoyée en recommandé (dans un joli coffret d'ailleurs)

Alain D
Alain D

Alain D

Niveau
0
68 / 100
Bonjour,
Quelle expérience et avis avez-vous depuis l'ouverture ( relation, activité bancaire....). Je compte faire virer mon revenu qui se fait sans délai sur ma banque actuelle (virement crédité le jour même)

JP JOST
JP JOST

JP JOST

Niveau
0
55 / 100
Mon avis ? Mitigé...

1. Première impression: 15 jours entre le virement initial et l'ouverture du compte, c'est pas top !

2. Chacun de mes échanges avec la Hello Team (via la messagerie sécurisée) a nécessité une semaine pour en obtenir la réponse, pas top non plus !

3. L'espace client est agréable visuellement, mais il manque plusieurs fonctionnalités par rapport à ce que je connais d'une autre banque en ligne.

Je vais toutefois conserver ce compte pour surveiller d'éventuelles améliorations, mais donc, me concernant, je ne suis pas pleinement satifait

Bintou W.
Bintou W.

Bintou W.

Niveau
0
68 / 100
Bonjour,
Après 2 semaines d'attente, mon compte est enfin ouvert ... identifiant et mot de passe reçu ce matin.

Alain D
Alain D

Alain D

Niveau
0
68 / 100
Bonjour,

Voici un récapitulatif du délai pour l'ouverture de mon compte.

30 avril 2019-souscription
2 mai ______ versement 300euros
3 mai_______confirmation du versement
17 mai_______réception du N° client et code d’accès au compte
21 mai_______réception de la carte CB en recommandé
22 mai_______versement des 50 euros de prime bienvenue
dans l'attente courrier pour le code de la CB

Alain D
Alain D

Alain D

Niveau
0
68 / 100
Bonjour,
Merci à JOST pour son retour d'expérience , en fait il faut compter 22 jours entre la demande d'ouverture et l'activation définitive du compte. J'ai constaté que le versement des 300euros n'est définitif qu’une fois le deuxième contrôle fait ce qui prend 17 jours, que ce passe t'il en cas de non acceptation ?. L'espace client en effet manque de fonctionnalité l'intéret de cette banque c'est le fait de pouvoir verser des espèces et les chèques au DAB de la BNP mais combien de fois le fait'on? . J'ai ouvert un compte à Boursorama cela a pris 7 jours tout compris et on peut tout faire avec l'espace client, j'ai une carte visa premier avec un découvert autorisé de 1000euros la seule obligation c'est de faire une opération avec la carte tout les 6 mois sinon elle est bloqué

Georges B.
Georges B.

Georges B.

Niveau
0
12 / 100
Récapitulatif du délai pour l'ouverture de mon compte.

19/04/2019 -souscription
15 mai ______ obtention du RIB
16 mai ______ versement 300euros validé
30 mai_______réception du N° client et code d’accès au compte
05 juin_______réception de la carte CB en recommandé
06 juin_______réception du code de la CB
06 juin_______versement de prime bienvenue

theo del negro
theo del negro

theo del negro

Niveau
0
13 / 100
bonjours j'ai effectue le virement de 300 euro demander le 25 juillet et depuis ce jour (3 aout) toujours rien, ni d'identifiant et mot de passe ni moyen de payement reçu. bref je commence à m'impatienter et j'aimerai avoir des nouvelles. voici mon numéro de dossier (92216300844)

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq