Question en attente de réponse

virement impossible code erreur (12) (SLD10085F)?

Tata Tata
Tata Tata

Tata Tata

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour,

Depuis le 08.05, il m'est impossible de faire des virements immédiats de compte LIVRET A vers mon compte chèque. J'ai le message d'erreur (12) (sld10082F) a chaque tentative. (voir en pièce jointe)
Ce qui m'oblige à faire des virements en différé. Ex aujourd'hui le 09.05 à 9h, je ne peux pas faire un virement de mon livret A vers le compte chèque pour le 09.05. Je suis obligée de sélectionner la date du 10.05. pour que le virement soit enregistrer. donc seul le virement différé fonctionne.

Je précise que j'ai fais les test via l'application et sur le site hello bank via plusieurs pc différents et le meme message apparaît.

A partir du LDD vers le compte chèque et les virements externes, pas de souci pour le moment.

Merci de régler cette anomalie svp car la hello team par téléphone me dit qu'ils ne peuvent rien faire et de vous contacter via ce formulaire. Le téléconseiller a réinitialiser les parametres de mon compte, je me suis déconnectée puis reconnectée mais cela persiste toujours.

Merci pour votre aide car j'en ai vraiment besoin des virements immédiats.

Cordialement,

Aucune réponse

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq