Question en attente de réponse

Puis-je augmenter mon plafond de découvert autorisé en étant en contrat indépendant (freelance, revenus réguliers) ?

Alex Aki
Alex Aki

Alex Aki

Niveau
0
1 / 100
point

Travaillant en freelance depuis plus d'un an, je déménage bientôt, mauvais timing : j'ai dû payer une facture de régularisation d'EDF, mes taxes trimestrielles à l'URSSAF et j'ai bientôt atteint mes -500€ d'autorisation de découvert.
Ayant précédemment fait la demande par Internet, on m'a répondu dans un français approximatif que "non désolé mais votre compte ne vous permet pas d'avoir une augmentation de découvert exceptionnlle".
J'ai plusieurs collègues qui n'ont jamais eu de refus avec leur banque surtout vu la nature régulière de mes revenus (c'est presque un CDD longue durée...), quid de chez Hello bank ?

Merci d'avance !

Réponses

Marco
Marco

Marco

Niveau
2
1544 / 2000
Bonsoir, sachez qu’en matière bancaire tout est du sur mesure et tout est possible même dans votre situation. Le problème d’HB c’est la gestion client. Vous n’avez pas de conseiller attitré qui vous connaît. Dans une agence bancaire on communique plus facilement, on s’explique plus ouvertement. Le gestion d’un compte chez HB reste très basique, dès que vous sortez « des sentiers battus » vous n’avez plus vraiment d’interlocuteur. Le tout gratuit a ses limites. Vous pouvez transférer vos comptes dans une agence BNP Paribas (gratuit et vous conservez votre numéro de compte) Vous serez plus écouté avec une gestion de compte personnalisé. Après, votre carte redeviendra payante mais il faut faire des choix. Cela reste que mon avis. Cordialement.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq