Question en attente de réponse
Les divers justificatifs ont été transmis rapidement, virement fait rapidement également pour nous deux (ouverture d’un compte joint). Quelques heures après réception d’un sms en disant que l’ouverture est en cours pour au final nous dire que nous ne sommes pas éligible.
A ne rien n’y comprendre. Service client par téléphone qui ne donne pas plus d’information « nous ne sommes pas obligé de notifié le refus » super !
Nous sommes un couples de 23 et 25 ans avec plus de 3000€ net de revenu par mois sans aucun incident de paiement etc..
Si nous sommes refusés vu notre situation « classique » alors qui a la possibilité d’ouvrir un compte ?
Réponses
Bonjour, ça m'est arrivé par le passé à Fortunéo, je gagé plus de 2000 euros par mois. Le pire de l'histoire
si vous leur demandé pourquoi, il sont incapable de vous répondre,
et vous dise qu'in sont pas obligé le faire...
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.