Question en attente de réponse
Bonjour.
Dans l'application HelloBank, lorsque je souhaite utilisé Paylib j"ai le message suivant :
《Le statut de votre compte Paylib ne vous permet pas d'accéder à la fonctionnalité. Contacter la Hello Team 0143631515 pour plus d'informations.》
J'ai contacté la Hello Team qui m'a dit de passer par l'assistance aide et urgence depuis l'application HelloBank.
C'est ce que j'ai fais mais depuis fin mars pas de réponse de la par de l'assistance.
Que dois-je faire pour que Paylib fonctionne s'il vous plaît?
Dans l'application, mon numéro de mobile est renseigné et ma clé digital est activée.
J'utilise l'application sur un Samsung Note 8 sous Android 9.
Merci d'avance.
Cordialement Cyril TÉCHER.
Réponses
J'ai exactement le même problème depuis le mois de mai.
J'était encore au tel avec la HELLO TEAM cet après midi qui ont ouvert encore une fois un ticket dans l'attente que les supports me contact.
Je leur envoi des messages toutes les semaines. Je crois qu'on va devoir se passer de Paylib sans contact.
Bonjour.
On m'a répondu par email il y a 3 semaines que par rapport à ma zone géographique(Île De La Réunion), je n'avais pas droit à PayLib.
Mais cette réponse ne me satisfait, pour moi c'est une fausse excuse, je leurs ai dis, et aucune réponse j'ai laissé tomber.
Du coup je suis chez Boursorama Banque, et j'utilise le sans contacts chez eux.
Si cela vous intéresse je peux vous parrainer et vous faire gagner 80€, c'est encore beaucoup plus simple et beaucoup plus rapide que chez HelloBank et vous ensuite vous pourriez parrainer aussi.
Mon email : cyril.techerg@gmail.com
@ bientôt.
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