Question en attente de réponse

Impossible d'activer la clé digitale sur mon nouveau téléphone

sebasto68 Marty
sebasto68 Marty

sebasto68 Marty

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Depuis mon changement de téléphone portable, je n'arrive plus à activer la clé digitale celui-ci pour ajouter de nouveaux bénéficiaires et réaliser des virement.
Quand je souhaite le faire j'ai le message d'erreur suivant :
Une erreur est survenue lors de l'ouverture de la clé digitale "99"

Que dois-je faire?
Merci d'avance

Réponses

Marco
Marco

Marco

Niveau
2
1618 / 2000
points

Bonsoir, supprimer l’application HB, la réinstaller et relancer l’activation de la clé digitale a parfois des effets positifs ! Essayez. Cordialement

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq