Question en attente de réponse

On est en 2019, l'obtention du Rib est toujours aussi lent?

Luciano Patrice
Luciano Patrice

Luciano Patrice

Niveau
0
45 / 100
J'aimerai avoir des retour des gens qui se sont inscrit cette année

Réponses

Marco
Marco

Marco

Niveau
2
1576 / 2000
Bonjour, l'obtention d’un RIB ou l’ouverture d’un compte ? Car une fois le compte ouvert le RIB est accessible H24. Cdlt.

Marco
Marco

Marco

Niveau
2
1576 / 2000
Sinon l’ouverture d’un compte chez HB une fois tous les documents transmis prend environ 2 semaines quand même !

Luciano Patrice
Luciano Patrice

Luciano Patrice

Niveau
0
45 / 100
L'obtention du Rib pour envoyer les 300euro ( j'ai vu dans les forums que c'était très lent mais ça datait de 2017), ah ouai 2 semaines... il y a un moyen d'accélérer ce processus? car sinon je serai dans l'obligation d'annuler, j'ai besoin d'un compte courant d'ici le 15 (pour mon dossier social etudiant).

Marco
Marco

Marco

Niveau
2
1576 / 2000
Oui, effectivement, c’est très lent ! Je vous conseille une petite astuce ! Vous vous rendez dans une agence BNP Paribas avec tous les documents complets pour l’ouverture de votre compte. Il sera ouvert le jour même. Dans un deuxième temps vous le transférez chez HB ;) La procédure est gratuite et vous gardez exactement le même numéro de compte. Bonne journée

Luciano Patrice
Luciano Patrice

Luciano Patrice

Niveau
0
45 / 100
Merci Marco pour l'astuce et tes réponses en premier lieu.
Et Juste pour alimenter cette question: j'ai finalisé mon inscription le 29/04/2019 et j'ai reçu aujourd'hui le Rib( 3mai)pour envoyer les 300€ ducoup je pense qu'ils se sont améliorés ou j'ai eu beaucoup de chance.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq