Question en attente de réponse

Impossibilité de se connecter au suivi de dossier avec l'adresse mail et le mot de passe

Bertrand charpentier
Bertrand charpentier

Bertrand charpentier

Niveau
0
2 / 100
Bonjour, impossible de me connecter sur mon suivi dossier. Voici la réponse qui apparaît une fois saisi l'adresse mail et le mot de passe "Votre email et / ou votre mot de passe ne correspondent pas aux informations saisies.
Merci pour votre aide, il ne me reste plus qu'a faire le virement (délai de 72h00 pour prise en compte de mon RIB Hello bank reçu le 23.04.19 matin) mais je souhaiterai pouvoir voir l'avancé de mon dossier dans le suivi dossier.
Dans l'attente.
Bien à vous.
b.charpentier

Réponses

C'est très déroutant ouvrir un compte on line!! ça prend bien plus de temps qu'un compte dans une agence. je commence à ne pas faire confiance, dans la page web on n'arrive pas à chatter avec heloiz ou un conseiller, on téléphone et il y a 7 minutes d'attente, ou on a une conseillère désagréable qui nous dit que c'est normal ( de recevoir des courriers qui vous encouragent à faire des choses ( hello+) lorsque vous n'avez pas encore le droit de le faire. pas de délais expliqués, tout est un flou total mais mes 300 euros vous les avez avec vous. sincèrement je vais fuir votre banque des que possible car nulle part non plus pour savoir où j'en suis de mon dossier. ESt-il possible plus désastre? pourquoi je voudrais rester dans une banque on line qui fonctionne mal on line et ne répond même pas aux personnes qui questionnent ou se plaignent? vous êtes nuls.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq