Question en attente de réponse

Impossibilité de se connecter au suivi de dossier avec l'adresse mail et le mot de passe

Bertrand charpentier
Bertrand charpentier

Bertrand charpentier

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour, impossible de me connecter sur mon suivi dossier. Voici la réponse qui apparaît une fois saisi l'adresse mail et le mot de passe "Votre email et / ou votre mot de passe ne correspondent pas aux informations saisies.
Merci pour votre aide, il ne me reste plus qu'a faire le virement (délai de 72h00 pour prise en compte de mon RIB Hello bank reçu le 23.04.19 matin) mais je souhaiterai pouvoir voir l'avancé de mon dossier dans le suivi dossier.
Dans l'attente.
Bien à vous.
b.charpentier

Aucune réponse

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq