Question en attente de réponse

Attente très longue pour une demande d'ouverture d'un compte

Khera MAKCHOUCHE
Khera MAKCHOUCHE

Khera MAKCHOUCHE

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

J'ai fait une demande d'ouverture le 08/04/2019 , j'ai reçu un mail le 11/04 disant que je recevrai prochainement mon rib pour effectuer le premier virement qui validera l'ouverture du compte.

A ce jour toujours rien, si j'avais su pour cette attente, je serai allée auprès d'une banque physique qui à l'avantage d'être plus rapide ! Comment fait on pour annuler notre demande ? J'ai impérativement besoin de ce compte pour les prélèvements de mon nouveau logement à partir de la semaine prochaine.
merci

Aucune réponse

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq