Question en attente de réponse

Attestation de solde de pret

Skander Mejdi
Skander Mejdi

Skander Mejdi

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, je voudrais recevoir par mail le document qui permet de confirmer que j'ai soldé mon prêt étudiant. Les 21 jours sont passés et je n'ai toujours rien reçu par la poste. J'ai passé plusieurs appels et j'ai chatté avec un conseillé, chaque personne m'a dis faire le nécessaire mais je n'ai toujours rien reçu. Je veux juste recevoir ce mail pour pouvoir débloquer mon prêt immobilier, je suis pressé par les délais. Merci d'avance.

Réponses

Skander Mejdi
Skander Mejdi

Skander Mejdi

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, je viens de recevoir un message sur mon espace perso me disant que le document avait été commandé et que j'allais le recevoir par mail \o/

Je suis content de la réactivité des réponses des conseillers et de la flexibilité (l'attestation que je demande n'est envoyée que par courrier, il a été accepté de me l'envoyer par mail). Je suis un peu moins content des processes. Je trouve le fait qu'il y ait un service en charge des attestations de solde de prêt à qui le conseillé doit faire une commande est un peu excessif.

J'attends donc patiemment la livraison de ma commande :)

Skander Mejdi
Skander Mejdi

Skander Mejdi

Niveau
0
22 / 100
Je vais mettre les informations que j'ai obtenu dernierement ici parce que j'ai mis un peu de temps à les obtenir, tant mieux si ça peut aider quelqu'un dans une situation semblable.

Après avoir été mis en contact avec un autre conseillé, il semblerait que ce document ne doit pas me parvenir 21 jours après le remboursement de mon prêt mais 21 jours ouvrés. Il m'a aussi été dit que je devrais redemander à ce moment l'édition du document et que je poourrais le faire pendant 10 jours (j'ai oublié de demander si c'était ouvrés ou non ^^) suite à quoi l'attestation ne serait plus éditable.

Je dois donc demander une prorogation pour mon compromis de vente, voila voila.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq